Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions créatives, par Sosomonotone
Mes passions créatives, par Sosomonotone
Mes passions créatives, par Sosomonotone
  • Peinture sur verre (miroir, vase, photophore), Couture (maillot de bain de nat synchro), Points comptés, Bijoux en perles. Ici J'explique comment faire tout ça ... Il y a aussi les aventures de Simon l'Ours en peluche !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 avril 2009

cuisine : chocolats suite de la suite

Laissez le chocolat cristaliser pendant au minimum 2H à température ambiante (il ne faut pas mettre le chocolat au réfrigérateur).

Moi je préfère les laisser au moins 4 heures.

Le chocolat se retracte en refroidissant donc il est facile à démouler.

Au moment de verser dans les moules, vous pouvez ajouter des fruits confis, des noisettes, des amandes ... Laissez libre cours à votre imagination
!

moules

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 229 129
Publicité
Newsletter
Publicité