Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions créatives, par Sosomonotone
Mes passions créatives, par Sosomonotone
Mes passions créatives, par Sosomonotone
  • Peinture sur verre (miroir, vase, photophore), Couture (maillot de bain de nat synchro), Points comptés, Bijoux en perles. Ici J'explique comment faire tout ça ... Il y a aussi les aventures de Simon l'Ours en peluche !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 décembre 2010

Simon dans la neige

Avec toute la neige qui est tombé, Simon n'a pas pu résisté, il est allé se promener et en chemin il fait des rencontres :

P1060838

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Voici Polaris le Super Nounours qui peux voler (c'est pour ça qu'il porte une cape et qu'il a un bracelet en forme d'etoile)

.P1060853

.polaris_et_simon

 Simon à rencontré aussi un bonhomme de neige qui avait été abandonné sur la neige.

bonhomme_de_neige

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 229 052
Publicité
Newsletter
Publicité