Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions créatives, par Sosomonotone
Mes passions créatives, par Sosomonotone
Mes passions créatives, par Sosomonotone
  • Peinture sur verre (miroir, vase, photophore), Couture (maillot de bain de nat synchro), Points comptés, Bijoux en perles. Ici J'explique comment faire tout ça ... Il y a aussi les aventures de Simon l'Ours en peluche !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 juin 2009

Camembert au barbecue

camembert_au_barbecue

Voici une recette facile à faire au barbecue.

La cuisson est un peu longue et dépend de la chaleur du barbecue. Moi je le mets sur la grille dés que la viande est cuite.

Prenez un camembert bien fait dans une boite en bois et sortez le de son emballage. Placez le dans un plat ou un saladier métallique.

Dessinez une croix sur le dessus avec un couteau.

Recouvrez le fromage avec le couvercle.

Posez le plat ou le saladier sur la grille du barbecue.

Quand le couvercle se soulève, le camembert est coulant et près à être dégusté sur du pain ou, comme je le préfère, à la petite cuillière.

Voici une cuisson différente :

Retirez le camembert de la boite et ouvrez le dessus du papier sans retirer le fromage de celui ci. Faites un croix dessus avec un couteau, replacez le dans la boite, la croix sur le dessus. Refermez le papier et le couvercle et posez la boite sur la grille du barbecue. Quand le couvercle se soulève, le camembert est près à être dégusté.

Vous pouvez ajouter un peu de calvados dans la croix du camembert.

Bon appétit !!!

Publicité
Commentaires
G
je ne m'en lasse pas !!! avec ou sans calva !!!
B
Eh ben franchement c'est le top, ça donne un autre gôut au camenbert et je l'ai essayé biensûr mais sur un barbecue à gaz et ben c'est réussi mais un peu long mais ça vaut le coup!!!<br /> <br /> miam miam
G
c'est trop bon !!!
Visiteurs
Depuis la création 229 052
Publicité
Newsletter
Publicité