Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions créatives, par Sosomonotone
Mes passions créatives, par Sosomonotone
Mes passions créatives, par Sosomonotone
  • Peinture sur verre (miroir, vase, photophore), Couture (maillot de bain de nat synchro), Points comptés, Bijoux en perles. Ici J'explique comment faire tout ça ... Il y a aussi les aventures de Simon l'Ours en peluche !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 septembre 2010

Palmiers au Comté et au thym

Voici une recette très simple à faire pour l'apéritif :

des palmiers au Comté et au thym.

P1050930

Pour la réaliser il faut :

P1050320- 1 pâte feuilleté

- 150 g de Comté rapé

- du thym

.

.

Répartir uniformément le comté sur la pâte puis faire de même avec le thym, ensuite rouler un coté jusqu'à la moitié puis faire de même du coté opposé et coller les 2 morceaux avec un peu d'eau.

P1050321P1050324P1050326

.

.

.

.

.

.

Emballer le rouleau dans du papier sulfurisé et le placer dans le congélateur environ 30 min pour le faire durcir.

Ensuite il faut le couper en tranche assez fine et les placer sur une plaque de cuisson.

Enfourner à 150 °C pendant environ 10 min (surveillez la cuisson). Et c'est prêt !

P1050214P1050333

 

Publicité
Commentaires
S
Moi j'attends avec impatience la recette des petits croissants aux jambon et au comté, même si j'ai une petite idée de comment çà ce fait, il vaut mieux toujours être sur.
G
c'est très bon et celà se mange à une vitesse pas possible !!!<br /> encore, encore !!!
Visiteurs
Depuis la création 229 117
Publicité
Newsletter
Publicité