Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions créatives, par Sosomonotone
Mes passions créatives, par Sosomonotone
Mes passions créatives, par Sosomonotone
  • Peinture sur verre (miroir, vase, photophore), Couture (maillot de bain de nat synchro), Points comptés, Bijoux en perles. Ici J'explique comment faire tout ça ... Il y a aussi les aventures de Simon l'Ours en peluche !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
31 juillet 2009

Abricots au barbecue

Comme c'est la saison des barbecue, voici une recette

d'abricot fourrés aux macarons pistache

à faire cuire au barbecue:

abricot_au_barbecue

il faut pour 18 abricots :

10 macarons à la pistache; 50 g d'amandes en poudre; 50 g de beurre mou; le jus d'un demi citron.

Faire une fente dans l'abricot pour retirer le noyaux (attention à ne pas trop le couper sinon la farce risque de s'échapper).

Dans un bol, écrasez les macarons avec une fourchettes puis ajoutez tous les autres ingrédients en mélangeant bien.

Fourrez les abricots avec la préparation puis piquez les sur des pics à brochettes ( moi je pique 2 pics par brochettes sinon quand on soulève la brochette, les abricots tournent et la farce tombe dans les braises.)

Posez les brochettes sur la grille du barbecue et laissez cuire10 à 15 min pas trop près des braises. Moi je ne les retourne pas (à vous de voir).

abricot_au_barbecue_bisVous pouvez les déguster tièdes ou froids. Pour ma part je les préfère chauds.

.

Bon Appétit !!!

Publicité
Commentaires
G
c'est trop bon<br /> j'ai gouté et meme plus que gouté !!!<br /> c'est un dessert original et sympa<br /> en plus, avec des macarons<br /> un régal !!!
Visiteurs
Depuis la création 229 117
Publicité
Newsletter
Publicité