Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions créatives, par Sosomonotone
Mes passions créatives, par Sosomonotone
Mes passions créatives, par Sosomonotone
  • Peinture sur verre (miroir, vase, photophore), Couture (maillot de bain de nat synchro), Points comptés, Bijoux en perles. Ici J'explique comment faire tout ça ... Il y a aussi les aventures de Simon l'Ours en peluche !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 avril 2009

cuisine : chocolats - les voici en détails

chocolats

Le coeur est creux, et je suis contente car il est bien brillant.
J'ai posé les orangettes et les carrés sur une feuille structure ce qui donne ce dessin.

Pour certain j'ai utilisé du chocolat avec des éclats de cacao, pour d'autres j'ai rapé des noisettes que j'ai placé entre 2 couches de chocolat.

Maintenant il ne reste plus qu'a les manger !! :D


JOYEUSES PAQUES

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 229 127
Publicité
Newsletter
Publicité