Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions créatives, par Sosomonotone
Mes passions créatives, par Sosomonotone
Mes passions créatives, par Sosomonotone
  • Peinture sur verre (miroir, vase, photophore), Couture (maillot de bain de nat synchro), Points comptés, Bijoux en perles. Ici J'explique comment faire tout ça ... Il y a aussi les aventures de Simon l'Ours en peluche !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 juillet 2010

Simon en Randonnée

Ce week end Simon et Benny avaient organisé une randonnée.

C'etait pour eux l'occasion de se retrouver.

P1050939

Ils avaient prévu le sac à dos. Pour l'occasion, Sophie la cocci à offert à Simon un bracelet brésilien qu'elle a fait elle même et qui est similaire à celui de Benny. 

P1050986

Simon_dans_la_voiture

simon_et_benny_sur_le_sac

Benny_tournesol

simon_tournesol

simon_et_benny_ds_les_bl_s

t;

pause

Publicité
Commentaires
G
ils osent dire qu'ils sont fatigués !!!<br /> c'est plutot les porteurs qui ont marché<br /> j'aime beaucoup le champ de tournesols
Visiteurs
Depuis la création 229 119
Publicité
Newsletter
Publicité