Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions créatives, par Sosomonotone
Mes passions créatives, par Sosomonotone
Mes passions créatives, par Sosomonotone
  • Peinture sur verre (miroir, vase, photophore), Couture (maillot de bain de nat synchro), Points comptés, Bijoux en perles. Ici J'explique comment faire tout ça ... Il y a aussi les aventures de Simon l'Ours en peluche !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 avril 2014

Vase Chats noirs

Encore un nouveau vase qui est une declinaison d'un vase que j'ai dejà fait.

Il est fait avec la peinture vitrea 160 et j'ai utiliser un feutre vitrea 160 pour faire les pattes de chats.

vase chats noirs 1

vase chats noir 2

P1130102

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 229 111
Publicité
Newsletter
Publicité