Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions créatives, par Sosomonotone
Mes passions créatives, par Sosomonotone
Mes passions créatives, par Sosomonotone
  • Peinture sur verre (miroir, vase, photophore), Couture (maillot de bain de nat synchro), Points comptés, Bijoux en perles. Ici J'explique comment faire tout ça ... Il y a aussi les aventures de Simon l'Ours en peluche !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
3 juillet 2010

Simon à Disneyland

 

Simon a rendu visite à Mickey et il est passé par le château de la belle au bois dormant voir si il pouvait réveiller la princesse. Malheureusement un autre était passé avant lui et donc il n’a pas pu l’embrasser.

simon_disney_chateau

Cliquez sur la photo pour voir le château briller.

 

Publicité
Commentaires
G
simon est dans tous les coups !!!<br /> toujours en ballade
Visiteurs
Depuis la création 229 117
Publicité
Newsletter
Publicité