Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions créatives, par Sosomonotone
Mes passions créatives, par Sosomonotone
Mes passions créatives, par Sosomonotone
  • Peinture sur verre (miroir, vase, photophore), Couture (maillot de bain de nat synchro), Points comptés, Bijoux en perles. Ici J'explique comment faire tout ça ... Il y a aussi les aventures de Simon l'Ours en peluche !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
12 avril 2010

Simon dans la machine

Aujourd'hui Simon à vécu une aventure traumatisante. Il est passé dans la machine à laver !

Mais heureusement il en est ressortis tout beau, tout propre. Pour preuve voyez cette photo après son tour de tambour. Il n'a pas l'air traumatisé et son poil est redevenu soyeux

P1050281_bis

 

Publicité
Commentaires
K
hooo il est tt beau !! J'éspère que c pour Kitty . Bisous.
G
effectivement, il a l'air d'etre redevenu tout doux<br /> se serait-il fait beau pour de noiuvelles aventures ?
S
il s'est fait tout beau tout propre ne serait-ce pas pour plaire à Kitty???
Visiteurs
Depuis la création 229 124
Publicité
Newsletter
Publicité