Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions créatives, par Sosomonotone
Mes passions créatives, par Sosomonotone
Mes passions créatives, par Sosomonotone
  • Peinture sur verre (miroir, vase, photophore), Couture (maillot de bain de nat synchro), Points comptés, Bijoux en perles. Ici J'explique comment faire tout ça ... Il y a aussi les aventures de Simon l'Ours en peluche !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 septembre 2010

Photos de maillots de bains

J'ai créé un nouvel album photos avec des photos de maillots de bain que j'ai photographié pendant les compétitions de cette année. Il s'appelle : "Maillots de bains 2 (Natation synchronisée)"

J'espère que ces photos pourront vous inspirer.

Si vous souhaitez contribuer à cette "base de données" des maillots de bains vous pouvez me contacter grâce au lien "contacter l'auteur" dans la colonne de gauche et je serais ravis d'ajouter vos réalisations.

Publicité
Commentaires
L
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> tout d'abord bravo pour vos maillots et coiffes de nat synchro, je les trouvent super!!! <br /> <br /> je fais un peu de couture et je me suis inspirée de vos travaux pour le gala de mes filles cette année! <br /> <br /> <br /> <br /> j'ai juste un petit soucis au niveau du chignon, j'ai 2 de mes nageuses qui ont les cheveux courts, je ne sait pas comment faire... auriez vous une solution??? merci pour votre réponse
Visiteurs
Depuis la création 229 131
Publicité
Newsletter
Publicité