Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions créatives, par Sosomonotone
Mes passions créatives, par Sosomonotone
Mes passions créatives, par Sosomonotone
  • Peinture sur verre (miroir, vase, photophore), Couture (maillot de bain de nat synchro), Points comptés, Bijoux en perles. Ici J'explique comment faire tout ça ... Il y a aussi les aventures de Simon l'Ours en peluche !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
12 juin 2010

Gala 2010

Samedi c'était le gala annuel d'Ermont Natation Artistique.

partie_1_gala_2010__171_

 

Voici les maillots de bains de cette année. Le noir était la couleur dominante


maillot_1_2010maillot_2_2010maillot_3_2010maillot_4_2010maillot_8_2010

.

maillot_5_2010

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Voici les maillots que je préfère, je les trouve très fun car ils sont très colorés et ils mettent bien en valeur les nageuses.

maillot_7_2010

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> Je trouve les maillots de bain très sympa.<br /> Pourrais tu me donner des adresses de fabriquant ?<br /> Je ne connais que sportacademy, et loxcéa, et je dois avouer qu'au bout d'un moment tout les maillots se ressemble.<br /> Et j'aime particulièrement les maillots bien punchy de la dernière photo, très sympa !
Visiteurs
Depuis la création 229 131
Publicité
Newsletter
Publicité