Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions créatives, par Sosomonotone
Mes passions créatives, par Sosomonotone
Mes passions créatives, par Sosomonotone
  • Peinture sur verre (miroir, vase, photophore), Couture (maillot de bain de nat synchro), Points comptés, Bijoux en perles. Ici J'explique comment faire tout ça ... Il y a aussi les aventures de Simon l'Ours en peluche !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
16 mai 2010

Coupe promotion 2010

Aujourd'hui c'était la coupe promotion 2010.

Il y avait toutes les catégories en même temps.

Ermont avait 3 ballets engagés, il y en a 2 qui sont qualifiés pour les finales dont un qui est médaillé d'argent. Bravo les filles.

Elles ont toutes bien nagées.

P1050343P1050350P1050351

Publicité
Commentaires
S
J'adore les maillots, j'ai tout particulièrement un faible pour ceux qui sont très colorés, en plus ils doivent bien mieux se voir dans la piscine
G
celà m'a fait plaisir de revoir toutes les nageuses<br /> c'est vrai, elles ont bien nagé.<br /> Elles avaient aussi de beaux maillots
Visiteurs
Depuis la création 229 119
Publicité
Newsletter
Publicité