Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions créatives, par Sosomonotone
Mes passions créatives, par Sosomonotone
Mes passions créatives, par Sosomonotone
  • Peinture sur verre (miroir, vase, photophore), Couture (maillot de bain de nat synchro), Points comptés, Bijoux en perles. Ici J'explique comment faire tout ça ... Il y a aussi les aventures de Simon l'Ours en peluche !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 janvier 2010

pot à crayons

J'ai fais un nouveau pot à crayons toujours sur le thème des nounours (ils plaisent beaucoup à mon entourage).

Voici les photos :

jardinier_3jardinier_2jardinier_1jardinier_4

Publicité
Commentaires
G
à moi aussi elle m'a fait un beau pot à crayons<br /> <br /> un autre m'a servi pour mettre des cure-dents<br /> vachement pratique et mignon (dans un pot à yaourt)<br /> il faut manger des yaourts à photophores !!!
S
c'est sur moi j'ai un vieux pot de yaourt en terre yoplait (pour ne pas citer la marque), les tiens forcement çà en jette tout de suite plus...
S
Moi je sais d'où ils viennent ces jolis pots à crayons, c'est vrai que la transformation les changent du tout ou tout. Alors on dit merci qui...
Visiteurs
Depuis la création 229 127
Publicité
Newsletter
Publicité