Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions créatives, par Sosomonotone
Mes passions créatives, par Sosomonotone
Mes passions créatives, par Sosomonotone
  • Peinture sur verre (miroir, vase, photophore), Couture (maillot de bain de nat synchro), Points comptés, Bijoux en perles. Ici J'explique comment faire tout ça ... Il y a aussi les aventures de Simon l'Ours en peluche !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 juin 2012

Photophore Vache

Voici le dernier photophore que j'ai fait pour un amoureux des meuh meuh !

P1090672

P1090674

Publicité
Commentaires
C
Hihi elle est trop mignone ta petite vache!
G
trop belle cette vavache !!!<br /> <br /> je veux la même na !!!
Visiteurs
Depuis la création 229 113
Publicité
Newsletter
Publicité