Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions créatives, par Sosomonotone
Mes passions créatives, par Sosomonotone
Mes passions créatives, par Sosomonotone
  • Peinture sur verre (miroir, vase, photophore), Couture (maillot de bain de nat synchro), Points comptés, Bijoux en perles. Ici J'explique comment faire tout ça ... Il y a aussi les aventures de Simon l'Ours en peluche !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 février 2014

Vase Arbre

Voici un nouveau vase que j'ai fait avec la peinture Vitrea 160.

J'ai passé le vase au four 24 H après l'avoir terminé, ainsi la peinture résiste au lave vaisselle.

P1130059

Publicité
Commentaires
G
Très joli, très printanier !!! j'aime beaucoup
Visiteurs
Depuis la création 229 052
Publicité
Newsletter
Publicité