Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions créatives, par Sosomonotone
Mes passions créatives, par Sosomonotone
Mes passions créatives, par Sosomonotone
  • Peinture sur verre (miroir, vase, photophore), Couture (maillot de bain de nat synchro), Points comptés, Bijoux en perles. Ici J'explique comment faire tout ça ... Il y a aussi les aventures de Simon l'Ours en peluche !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 mars 2009

Points comptés : Magicienne . Avancé des travaux

Je suis à fond dedans donc ça monte assez vite pour l'instant meme si je ne suis pas très rapide.

Voici ce que j'ai fait prèsque jour par jour.

Le problème avec le point compté c'est que lorsqu'on commence à en faire, on n'arrive plus à s'arréter. C'est très prenant.

Travailler sur de la toile noire s'avère plus facile que ce que je croyais, il faut juste avoir une bonne lampe pour voir les points. Par contre ma toile étant plus petite que celle préconisée, j'ai du ne prendre que 2 fils au lieu de 3.

Ce qui est sympa c'est que pour certains points je mélange les couleurs. C'est à dire qu'au lieu de prendre 2 fils de la même couleur, je prends 2 fils de couleurs différentes.

magicienne_2

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 229 134
Publicité
Newsletter
Publicité