Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions créatives, par Sosomonotone
Mes passions créatives, par Sosomonotone
Mes passions créatives, par Sosomonotone
  • Peinture sur verre (miroir, vase, photophore), Couture (maillot de bain de nat synchro), Points comptés, Bijoux en perles. Ici J'explique comment faire tout ça ... Il y a aussi les aventures de Simon l'Ours en peluche !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 juin 2009

Magicienne

Comme sophie-la-cocci me l'a fait remarqué, la magicienne n'avance pas vite. Mais j'ai quand même avancé un peu.

Voilà où j'en suis

P1010559petit

Publicité
Commentaires
J
bonjour je suis la copine de léa guigot je voudrais savoire si tu fais des tenues de danse orientale en ,couture.
G
en panne le point compté !!!<br /> c'est vrai, on ne peut pas tout faire en meme temps (photophores ...)<br /> une main supplémentaire serait utile !!! ah, ah, ah !!!
Visiteurs
Depuis la création 229 119
Publicité
Newsletter
Publicité