Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions créatives, par Sosomonotone
Mes passions créatives, par Sosomonotone
Mes passions créatives, par Sosomonotone
  • Peinture sur verre (miroir, vase, photophore), Couture (maillot de bain de nat synchro), Points comptés, Bijoux en perles. Ici J'explique comment faire tout ça ... Il y a aussi les aventures de Simon l'Ours en peluche !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 février 2009

Points comptés : Magicienne

magicienne_1Je me suis lancée dans un nouveau point compté sur une toile noire.
C'est le plus grand que j'ai jamais fait. En plus sur du noir ce n'est pas evident.

Voici la photo de ce que ça devrait donner et la photo de où j'en suis au bout d'une semaine.

On verra si j'arrive au bout !

A suivre ...

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 229 132
Publicité
Newsletter
Publicité