Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions créatives, par Sosomonotone
Mes passions créatives, par Sosomonotone
Mes passions créatives, par Sosomonotone
  • Peinture sur verre (miroir, vase, photophore), Couture (maillot de bain de nat synchro), Points comptés, Bijoux en perles. Ici J'explique comment faire tout ça ... Il y a aussi les aventures de Simon l'Ours en peluche !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
26 décembre 2008

Photophores

photophore_telethon_2008__15__petit

Ce qui est le plus simple et le moins couteux à réaliser, ce sont des photophores avec des pots de yaourts en verre, ainsi ils ont droit à une deuxième vie.

Ceux là aussi je les ai fais pour le téléthon et ils se vendent plutôt bien.

Et les Hello Kitty sont souvent les premiers à partir.

Publicité
Commentaires
S
Effectivement c'est la meme peinture.<br /> il faut qu'elle soit bien liquide pour eviter les traces de pinceau.
L
Bonjour, <br /> <br /> je souhaiterais savoir quel type de peinture vous utilisez pour peintre le pot (en entier)? <br /> Est ce la meme peinture que celle que vous utilisez pour peintre l'intérieur du dessin? <br /> <br /> Merci
Visiteurs
Depuis la création 229 132
Publicité
Newsletter
Publicité