Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions créatives, par Sosomonotone
Mes passions créatives, par Sosomonotone
Mes passions créatives, par Sosomonotone
  • Peinture sur verre (miroir, vase, photophore), Couture (maillot de bain de nat synchro), Points comptés, Bijoux en perles. Ici J'explique comment faire tout ça ... Il y a aussi les aventures de Simon l'Ours en peluche !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
26 décembre 2008

Peinture sur verre : Miroir Indien

sabine__12__petit

Je fais aussi de la peinture sur miroir, c'est plus facile car c'est plat mais c'est plus long car je reporte le dessin avec du papier carbone avant de repasser sur les traits avec la peinture.

J'ai réalisé ce miroir pour l'anniversaire de Sabine. Comme elle est indienne, avec Suzanne et Céline nous avons essayé de trouver un dessin qui fasse indien. Et ensuite le l'ai reproduit.

Les éléphants ont la trompe en l'air car ça porte bonheur.

Publicité
Commentaires
N
tres beau ton miroire bravo
B
merci Sophie, c'est un très beau cadeau!!!<br /> <br /> il est très beau le mirroir!!
Visiteurs
Depuis la création 229 143
Publicité
Newsletter
Publicité