Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions créatives, par Sosomonotone
Mes passions créatives, par Sosomonotone
Mes passions créatives, par Sosomonotone
  • Peinture sur verre (miroir, vase, photophore), Couture (maillot de bain de nat synchro), Points comptés, Bijoux en perles. Ici J'explique comment faire tout ça ... Il y a aussi les aventures de Simon l'Ours en peluche !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 novembre 2010

Telethon 2010

date_telethon

http://www.afm-telethon.fr/


C'est bientôt le téléthon 2010 et notre club participe par anticipation le samedi 27 novembre 2010 à la piscine municipale Marcelin Berthelot. à Ermont


Il y aura de la plongée, de la natation, de l'aquagym et bien sur de la natation synchronisée (à 20H45).

ça commence à 14H00 alors venez nombreux.


Il y a aussi un challenge à Ermont : l'écharpe du coeur. Vous en saurez plus en allant sur cette page web :

http://www.ville-ermont.fr/actualites/breves/solidarite-une-chaine-humaine-de-fil-en-aiguille/



 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 229 124
Publicité
Newsletter
Publicité