Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions créatives, par Sosomonotone
Mes passions créatives, par Sosomonotone
Mes passions créatives, par Sosomonotone
  • Peinture sur verre (miroir, vase, photophore), Couture (maillot de bain de nat synchro), Points comptés, Bijoux en perles. Ici J'explique comment faire tout ça ... Il y a aussi les aventures de Simon l'Ours en peluche !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
31 octobre 2010

Happy Halloween

Simon vous souhaite un

Joyeux HALLOWEEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

P1060649

halloween_2010

Publicité
Commentaires
S
Brrr... çà me fout la chair de poule
G
sympa la déco<br /> simon a revêtu son habit de circonstance<br /> il a même sa petite citrouille !!!
Visiteurs
Depuis la création 229 134
Publicité
Newsletter
Publicité