Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions créatives, par Sosomonotone
Mes passions créatives, par Sosomonotone
Mes passions créatives, par Sosomonotone
  • Peinture sur verre (miroir, vase, photophore), Couture (maillot de bain de nat synchro), Points comptés, Bijoux en perles. Ici J'explique comment faire tout ça ... Il y a aussi les aventures de Simon l'Ours en peluche !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 août 2009

Je m'appelle Simon

P1010939

Bonjour,

Je m'appelle Simon et je suis un ours des forces de police de Londres et je suis venu visiter la Charente Maritime.

Bientôt vous pourrez suivre mes aventures sur ce blog.

Alors à très bientôt

Simon

Voici son profil :

Sa date de naissance : 11 mars 2009

Son film préféré : Hot Fuzz (Nicolas Angel est son modèle ! )

Son animal préféré : l'ours polaire évidemment ! Quoique les girafes sont sympas aussi.

Sa couleur préférée : le bleu marine.

Ce qu'il aime : voyager sur l'épaule de Valou, se faire prendre en photos, regarder le soleil se coucher sur l'Océan, le Gazpacho ...

Ce qu'il n'aime pas : etre enfermé dans le sac à dos !

Publicité
Commentaires
V
Je vois que Simon a découvert une partie de la france mais on se demande si il n'a pas fait intentionnellementce choix car la charente a été envahi par les anglais et je ne parle pas que de l'éte.
S
je le reconnais Simon, c'est le frère de Ben dit Benny (qui s'appelle comme çà parce qu'il vient de Londres lui aussi et qu'a Londres il y a Big Ben et qu'a Paris il a déjà plein de frère plus petit même s'il sont plus vieux) et moi je peux avoir ma photo
V
Ohhhh un tit Simon...il en aura du paysage, fait des choses...Bref il est trop fort Simon...
V
Ohhhh un tit Simon...il en aura du paysage, fait des choses...Bref il est trop fort Simon...
Visiteurs
Depuis la création 229 129
Publicité
Newsletter
Publicité