Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions créatives, par Sosomonotone
Mes passions créatives, par Sosomonotone
Mes passions créatives, par Sosomonotone
  • Peinture sur verre (miroir, vase, photophore), Couture (maillot de bain de nat synchro), Points comptés, Bijoux en perles. Ici J'explique comment faire tout ça ... Il y a aussi les aventures de Simon l'Ours en peluche !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 août 2009

Simon à Grand Village Plage

grand_village_plage Quel bonheur de profiter du soleil sur la plage de Grand Village sur l'Ile d'Oléron.

Quelle chaleur !!! Un parasol est indispensable pour eviter les coups de soleil. N'oublions pas que Simon est londonien et qu'il n'est pas habitué au soleil de la Charente.

En face de la plage c'est l'Océan Atlantique. On pourrait presque voir le Quebec (n'est ce pas valou !)

grand_village_plage_ocean

Publicité
Commentaires
V
il y en a qui ne s'ont ft pas...lol. Remarque il a la marque de son maillot...<br /> Vive Simon...
G
Simon a la belle vie !!!<br /> a-t-il eu sa creme solaire ?
Visiteurs
Depuis la création 229 117
Publicité
Newsletter
Publicité