Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions créatives, par Sosomonotone
Mes passions créatives, par Sosomonotone
Mes passions créatives, par Sosomonotone
  • Peinture sur verre (miroir, vase, photophore), Couture (maillot de bain de nat synchro), Points comptés, Bijoux en perles. Ici J'explique comment faire tout ça ... Il y a aussi les aventures de Simon l'Ours en peluche !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
23 mai 2009

Maillot de bain zigzag

musique_classique_devant

musique_classique_dos

Le tissus mauve est en lycra classique et le rose est un lycra brillant. La bande de paillette est élastique sinon lorsqu'on veut enfiler le maillot de bain, il n'est plus extensible et donc les coutures craquent.

J'ai dessiné le modèle. Le maillot à été réalisé par la boutique l'entrepot de la glisse. j'ai choisit les tissus avec la styliste du magasin. J'ai cousu la bande de paillette à la main.

.

.

.

.

.

Voici la coiffe qui va avec que j'ai fait moi même

P1010448petit

zigzag__8_petit

J'ai utilisé du tulle en plastique sous le tissus pour la rigidifier et éviter que le tissus prenne la teinte des cheveux une fois mouillée

Si vous voulez utiliser ce modèle cliquez sur la photo ci dessous pour l'agrandir et copier là en echange d'un commentaire.

coiffe_zigzag_petit

Publicité
Commentaires
S
Je te remercie Sarah.<br /> Je te souhaite beaucoup de réussite dans ce sport, et de faire pleins de beaux ballets.
S
Bonjour, je m'appelle Sarah Delmote et je trouve la coiffe trop belle,<br /> j'ai 11 ans et je fait de la NAT.SYNCHRO.<br /> depuis que j'ai 6 ans(2006-2011)!!!<br /> Je sius née le 21 Janvier 2000 ...
Visiteurs
Depuis la création 229 124
Publicité
Newsletter
Publicité