Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions créatives, par Sosomonotone
Mes passions créatives, par Sosomonotone
Mes passions créatives, par Sosomonotone
  • Peinture sur verre (miroir, vase, photophore), Couture (maillot de bain de nat synchro), Points comptés, Bijoux en perles. Ici J'explique comment faire tout ça ... Il y a aussi les aventures de Simon l'Ours en peluche !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
23 mai 2009

Maillot de bain : Ireland

celtica_devantThème du ballet : L'Ireland.

Le maillot est fait avec du velour qui est très agréable au touché.

Les nageuses passaient leur temps à carrésser le tissus.

Le haut est en tissus couleur chair opaque. De loin on a l'impression que c'est la peau.

Le maillot à été réalisé par la boutique l'entrepot de la glisse. J'ai choisit les tissus et le modèle avec la styliste du magasin.

celtica_dos

voici le dos

.

.

.

.

.

.

Voici la coiffe qui va avec

celtica__6_PETIT

celtica__4_PETIT

j'ai utilisé un gros ruban en velour vert pour le contour du chignon.

La feuille est découpée dans du tissus pailleté doré. Elle est cousue au ruban.

Le tissus à paillette vert recouvre le chignon.

Voici le patron pour faire la feuille :feuille

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 229 113
Publicité
Newsletter
Publicité