Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions créatives, par Sosomonotone
Mes passions créatives, par Sosomonotone
Mes passions créatives, par Sosomonotone
  • Peinture sur verre (miroir, vase, photophore), Couture (maillot de bain de nat synchro), Points comptés, Bijoux en perles. Ici J'explique comment faire tout ça ... Il y a aussi les aventures de Simon l'Ours en peluche !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 février 2009

motif en paillettes : le roi lion

P1000449_petit___cadre

C'est un motif fait sur du tissus qui est ensuite entièrement rempli de paillettes (sequins) cousues à la main une par une et qui sont tenues par une perle.

Ce motif était cousu sur un maillot de bain pour un ballet loisir de natation synchronisée.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 229 148
Publicité
Newsletter
Publicité