Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions créatives, par Sosomonotone
Mes passions créatives, par Sosomonotone
Mes passions créatives, par Sosomonotone
  • Peinture sur verre (miroir, vase, photophore), Couture (maillot de bain de nat synchro), Points comptés, Bijoux en perles. Ici J'explique comment faire tout ça ... Il y a aussi les aventures de Simon l'Ours en peluche !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
6 juin 2009

Maillot de bain : Océan

ocean_devant_signece maillot etait en vente chez la redoute. c'est un maillot une pièce mais que est fait de deux pièces qui sont réunis par un voile bleu transparent. Nous avons recouvert les dessins avec des paillettes.

Nous avons dû ajouter du tissus couleur chair car le maillot était un peu trop échancré.

Oc_an_dos_signecoiffe_ocean

Publicité
Commentaires
S
je ne vends pas de mailot de bain
L
comment commander le maillot de bain ocean ???
M
De bons souvenirs.....
Visiteurs
Depuis la création 229 117
Publicité
Newsletter
Publicité