Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions créatives, par Sosomonotone
Mes passions créatives, par Sosomonotone
Mes passions créatives, par Sosomonotone
  • Peinture sur verre (miroir, vase, photophore), Couture (maillot de bain de nat synchro), Points comptés, Bijoux en perles. Ici J'explique comment faire tout ça ... Il y a aussi les aventures de Simon l'Ours en peluche !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 décembre 2008

Maillot de bain : rose

grease_fille_petitCe maillot de bain à été créé pour un ballet sur Grease.

La rose est entièrement pailletée à la main.

Chaque paillette est tenue par une perle.

  1. Comment j'ai fait :

  2. - J'ai cherché sur internet un dessin d'une rose. Ensuite dans excel j'ai inséré le dessin sur une feuille et j'ai réglé la taille du dessin par rapport à la taille du maillot. J'ai imprimé cette page sur du papier.

- j'ai reporté le dessin sur du tissus blanc par transparence ou avec du papier carbone. puis je l'ai découpé.

- J'ai cousus les paillettes en commençant par les contours. puis j'ai remplit en cousant les paillettes très serrées.

- Ensuite il n'y a plus qu'a coudre le motif sur le maillot de bain.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 229 137
Publicité
Newsletter
Publicité