Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions créatives, par Sosomonotone
Mes passions créatives, par Sosomonotone
Mes passions créatives, par Sosomonotone
  • Peinture sur verre (miroir, vase, photophore), Couture (maillot de bain de nat synchro), Points comptés, Bijoux en perles. Ici J'explique comment faire tout ça ... Il y a aussi les aventures de Simon l'Ours en peluche !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 octobre 2011

Anniversaire

Pour mon anniversaire mes parents m'ont offert un bouquet de ballons, ils sont gonflés à l'Hellium.

Apres 2 semaines, le plus gros continue de flotter dans mon salon.

P1080754

Voici les fleures qu'on m'a offert pour l'occasion :

fleures1

 

DSC07249

DSC07250

DSC07251

DSC07232

DSC_0248

DSC_0260

Et voici mon Cadeau : un robot artisant KitchenAid de couleur "rouge pomme d'amour".

Il est trop beau ! Merci beaucoup à tous ceux qui ont participé. Je vais pouvoir faire de bonnes recettes.

Miam miam !

P1080825

Et ma copine Sophie la cocci m'a offert un super album en scrapbooking qu'elle a fait pour résumer ma 40ème année. Merci beaucoup, il est magnifique comme toutes tes réalisations. Tu es très douée.

Vous pouvez voir des photos sur son blog.

Publicité
Commentaires
S
Alors quand est ce que tu nous fait un autre gâteau, c'est bien de l'étrenner, mais maintenant il ne faudrait pas trop laisser refroidir.
Visiteurs
Depuis la création 229 128
Publicité
Newsletter
Publicité