Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions créatives, par Sosomonotone
Mes passions créatives, par Sosomonotone
Mes passions créatives, par Sosomonotone
  • Peinture sur verre (miroir, vase, photophore), Couture (maillot de bain de nat synchro), Points comptés, Bijoux en perles. Ici J'explique comment faire tout ça ... Il y a aussi les aventures de Simon l'Ours en peluche !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 juin 2011

Ballet Pirates des caraïbes

Voici le dernier ballet que j'ai entrainé. 

C'est la finale de la coupe promotion juniors 2006.

Nous avons gagné la medaille d'Argent aux qualifications et la médaille d'or en finale.

Il est nagé sur la musique du premier film pirates des caraibes. Les nageuses étaient vraiment impliquées et ça se voit sur la vidéo.

 

 


pirates des caraibes

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 229 127
Publicité
Newsletter
Publicité