Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions créatives, par Sosomonotone
Mes passions créatives, par Sosomonotone
Mes passions créatives, par Sosomonotone
  • Peinture sur verre (miroir, vase, photophore), Couture (maillot de bain de nat synchro), Points comptés, Bijoux en perles. Ici J'explique comment faire tout ça ... Il y a aussi les aventures de Simon l'Ours en peluche !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 décembre 2010

Joyeux Noel

Simon et moi vous souhatons un joyeux Noël.

Que le pere noel vous apporte pleins de cadeaux.

P1040610

Simon est content, il a rencontré le père Noël.

Publicité
Commentaires
S
je te souhaite aussi une très bonne année pleines de bonheur et de santé
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
Qu'il est beau, Simon le nounours dans son costume de noël, ah vous croyez que je parlais du père noël, pardon. Mais il est beau aussi, je ne veux surtout pas d'histoire avec le père noël dès fois qu'il me sucre mes cadeaux l'année prochaine
Visiteurs
Depuis la création 229 124
Publicité
Newsletter
Publicité