Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions créatives, par Sosomonotone
Mes passions créatives, par Sosomonotone
Mes passions créatives, par Sosomonotone
  • Peinture sur verre (miroir, vase, photophore), Couture (maillot de bain de nat synchro), Points comptés, Bijoux en perles. Ici J'explique comment faire tout ça ... Il y a aussi les aventures de Simon l'Ours en peluche !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 mars 2010

Que recherchez vous sur mon blog ?

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai pu constater que vous etiez nombreux à consulter mon blog par rapport à la natation synchronisée.

Laissez moi des messages pour me dire ce que vous recherchez et si vous le trouvez sur mon blog. Celà me permettra d'etoffer ce blog avec des infos utiles.

Je viens d'ajouter la recherche dans la colonne de droite. Elle ne concerne que ce blog. Ainsi vous pourrez trouver plus facilement ce que vous cherchez.

Vous pouvez aussi vous inscrire à la newsletter ainsi vous serez au courant des nouveaux messages.

Ne soyez pas timide, je n'ai jamais mangé personne.

Merci par avance pour vos futurs nombreux messages !!

comm

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, j'étais à la recherche d'exemple pour créer le maillot de synchro pour ma fille qui est en troisème année et qui prépare son solo pour juin... Je ne suis pas une grande couturière alors grâce à vous j'ai pu piocher quelques idées... Maintenant le plus dur reste à faire . Encore merci
Visiteurs
Depuis la création 229 128
Publicité
Newsletter
Publicité