Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions créatives, par Sosomonotone
Mes passions créatives, par Sosomonotone
Mes passions créatives, par Sosomonotone
  • Peinture sur verre (miroir, vase, photophore), Couture (maillot de bain de nat synchro), Points comptés, Bijoux en perles. Ici J'explique comment faire tout ça ... Il y a aussi les aventures de Simon l'Ours en peluche !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 mars 2010

anniversaire de Simon

Et oui celà fait un an que Simon est parmis nous.

Il a fété son premier anniversaire avec sa nouvelle amis Kitty.

Pour l'occasion nous lui avons préparé un cheesecake qu'il a mangé gouluement !!!

BON ANNIVERSAIRE SIMON !!!

ANNIVERSAIRE

Publicité
Commentaires
G
un an déjà qu'il a quitté LONDON<br /> bon anniversaire simon<br /> bonne excuse pour manger du gateau
Visiteurs
Depuis la création 229 127
Publicité
Newsletter
Publicité