Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions créatives, par Sosomonotone
Mes passions créatives, par Sosomonotone
Mes passions créatives, par Sosomonotone
  • Peinture sur verre (miroir, vase, photophore), Couture (maillot de bain de nat synchro), Points comptés, Bijoux en perles. Ici J'explique comment faire tout ça ... Il y a aussi les aventures de Simon l'Ours en peluche !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 décembre 2009

Enigme

En ce moment avec mes collègues nous "stimulons" nos neurones avec des énigmes.

En voici deux :

- Que prend un éléphant dans un restaurant ?

- Kinder et surprise sont dans un bateau, kinder tombe à l'eau, qu'est ce qui reste ?

Creusez vous bien les méniges !!!

Si vous voulez connaître la réponse laissez moi une message en me donnant votre réponse et je vous répondrais par Email

Publicité
Commentaires
S
fil-hip à trouvé la bonne réponse, par contre gisou a tout faut !<br /> Pour l'éléphant il faudra chercher plus longtemps.
G
l'éléphant prend un thé "éléphant"<br /> ah! ah! ah<br /> celà m'étonnerait que se soit la bonne réponse
F
Bonjour,<br /> je pense avoir une réponse sur les deux; pour la première, je n'en ai pas. La deuxième, c'est rien puisque surprise est dans Kinder...
Visiteurs
Depuis la création 229 148
Publicité
Newsletter
Publicité