Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions créatives, par Sosomonotone
Mes passions créatives, par Sosomonotone
Mes passions créatives, par Sosomonotone
  • Peinture sur verre (miroir, vase, photophore), Couture (maillot de bain de nat synchro), Points comptés, Bijoux en perles. Ici J'explique comment faire tout ça ... Il y a aussi les aventures de Simon l'Ours en peluche !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 novembre 2009

Simon sous les etoiles

De temps en temps Simon navigue sur les flots sous un ciel étoilé.07_juillet

Publicité
Commentaires
V
Amusant les aventures de cet ours !!<br /> Bonne soirée,
V
Coucou Simon et bisous à Sophieeee lol. A bientôt.
G
où est son gilet de sauvetage ?<br /> <br /> et si la mer, d'un seul coup, est démontée ?<br /> <br /> il n'a pas l'air d'avoir le mal de mer !!!<br /> <br /> sacré Simon
Visiteurs
Depuis la création 229 143
Publicité
Newsletter
Publicité