Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions créatives, par Sosomonotone
Mes passions créatives, par Sosomonotone
Mes passions créatives, par Sosomonotone
  • Peinture sur verre (miroir, vase, photophore), Couture (maillot de bain de nat synchro), Points comptés, Bijoux en perles. Ici J'explique comment faire tout ça ... Il y a aussi les aventures de Simon l'Ours en peluche !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 octobre 2009

simon dit au revoir à Valou

Valou rentre chez elle alors Simon l'a acompagné à la gare pour lui dire au revoir.

depart_valou

Alors evidemment maintenant il est triste, donc il est allé sur la plage pour repenser à tous ces bons moments qu'ils ont passés ensembles pendant les vacances.

simon_seul_sur_la_plage

Publicité
Commentaires
G
bientot finies les vacances pour simon<br /> <br /> il va penser aux prochaines
Visiteurs
Depuis la création 229 148
Publicité
Newsletter
Publicité