Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions créatives, par Sosomonotone
Mes passions créatives, par Sosomonotone
Mes passions créatives, par Sosomonotone
  • Peinture sur verre (miroir, vase, photophore), Couture (maillot de bain de nat synchro), Points comptés, Bijoux en perles. Ici J'explique comment faire tout ça ... Il y a aussi les aventures de Simon l'Ours en peluche !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
26 septembre 2009

Simon à La Rochelle

Simon est de retour !

Le voici à la Rochelle où il a visité le port et l'aquarium. En passant il est allé faire les boutiques dans la vielle ville. Il en a profité pour boire un coup entre amis car il faisait chaud.

la_rochelle_port

la_rochelle_bar

A l'aquarium Simon a voulu nager un peu mais il n'avait pas vu qu'il y avait des requins. Heureusement ils etaient bien nourri donc ils l'ont complètement ignoré. Simon a eu très chaud. Il s'est promis de ne plus jamais plonger dans un aquarium sans savoir ce qu'il y a dedans.

la_rochelle_requin_1

la_rochelle_requin_2

la_rochelle_requin_3

.

.

.

.

D'ailleurs quand il a vu cette pancarte, il s'est dit qu'il avait pris une bonne decision car il y a decidement des trucs dangeureux dans les aquariums.

la_rochelle_pirana

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 229 154
Publicité
Newsletter
Publicité