Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions créatives, par Sosomonotone
Mes passions créatives, par Sosomonotone
Mes passions créatives, par Sosomonotone
  • Peinture sur verre (miroir, vase, photophore), Couture (maillot de bain de nat synchro), Points comptés, Bijoux en perles. Ici J'explique comment faire tout ça ... Il y a aussi les aventures de Simon l'Ours en peluche !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 août 2009

Simon au phare de Chassiron

chassiron_1

chassiron_2

Simon se trouve au phare de Chassiron. C'est tout au bout de l'ile d'OLéron. On a l'impression d'etre au bout du monde. En face il n'y a que l'Océan

Il y fait un vent à décoiffer un nounours. Il faut faire attention de ne pas perdre son chapeau et encore plus de ne pas etre emporté par le vent (Simon est très léger !!)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 229 129
Publicité
Newsletter
Publicité