Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions créatives, par Sosomonotone
Mes passions créatives, par Sosomonotone
Mes passions créatives, par Sosomonotone
  • Peinture sur verre (miroir, vase, photophore), Couture (maillot de bain de nat synchro), Points comptés, Bijoux en perles. Ici J'explique comment faire tout ça ... Il y a aussi les aventures de Simon l'Ours en peluche !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 février 2009

Dessins

AlienJe me suis lancée dans le dessin et voici mes premières "oeuvres".

Ce sont des dessins inspirés du livre "Le Dessin pour les Nuls" qui est un bon guide pour debuter.

Ils sont fait avec des pastels.

Je cherche un nom pour ces créatures, Aidez moi à trouver des idées

On m'a proposé toutempoil et les affreux poilus

(\__/)
(='.'=)
(")_(")


Voici l'adresse d'un blog de cuisine où il y a de bonnes recettes de cuisine qui donnent envie !
www.parmesanetpaprika.blogspot.com

Publicité
Commentaires
S
bisous à toi aussi Léa.
L
coucou sophie,<br /> <br /> ton blog est superbe.<br /> c'est gisele qui me la fait voir. <br /> <br /> <br /> bisouxxxxxxxxxxx
Visiteurs
Depuis la création 229 137
Publicité
Newsletter
Publicité