Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions créatives, par Sosomonotone
Mes passions créatives, par Sosomonotone
Mes passions créatives, par Sosomonotone
  • Peinture sur verre (miroir, vase, photophore), Couture (maillot de bain de nat synchro), Points comptés, Bijoux en perles. Ici J'explique comment faire tout ça ... Il y a aussi les aventures de Simon l'Ours en peluche !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 juillet 2012

Autre photo de porté

P1090648

Publicité
Commentaires
S
Désolé mais je ne fais plus partie de l'association et de toute façon elle ne prete pas de maillot de bain.
O
Bonjour. Je fais partie du cetc le des.nageuses de natation synchronisée de gap et j'ai un solo dans 15 jours sur le thème James bond. Un imprévu me laisse sans maillot. Or j'ai vu ceux de votre gala 2010 noir avec plastron blanc. Pensez vous que quelqu'un me le prêterait pour 3 semaines : compétition et gala du club ? <br /> <br /> C'est très urgent car je suis très très ennuyée et tous les.sites de ckndfectikn demandent 3 à 5 semaines. <br /> <br /> Merci de me répondent qu'elle que soit la réponse. <br /> <br /> Léa
Visiteurs
Depuis la création 229 111
Publicité
Newsletter
Publicité