Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions créatives, par Sosomonotone
Mes passions créatives, par Sosomonotone
Mes passions créatives, par Sosomonotone
  • Peinture sur verre (miroir, vase, photophore), Couture (maillot de bain de nat synchro), Points comptés, Bijoux en perles. Ici J'explique comment faire tout ça ... Il y a aussi les aventures de Simon l'Ours en peluche !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
27 novembre 2011

Dracula

affiche

Je suis allée voir la comédie musical DRACULA.

Voici quelques images.

 

P1080882

 

P1080892

P1080896

P1080909

Une des scènes est en 3D ainsi que le programme du spectacle qui est très beau.

L'acte 2 est beaucoup mieux que le premier acte.

Dracula et Mina sont des danseurs, ils ne chantent pas mais ils danse vraiment bien. J'ai adoré la scène où Dracula meurt. Ça change des comédies musicale qu'on voit habituellement.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 229 113
Publicité
Newsletter
Publicité