Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions créatives, par Sosomonotone
Mes passions créatives, par Sosomonotone
Mes passions créatives, par Sosomonotone
  • Peinture sur verre (miroir, vase, photophore), Couture (maillot de bain de nat synchro), Points comptés, Bijoux en perles. Ici J'explique comment faire tout ça ... Il y a aussi les aventures de Simon l'Ours en peluche !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 mai 2011

Anniversaire de Sophie la cocci

Pour son anniversaire Sophie avait fait les choses en grand.

La déco était digne d'un mariage !

Je l'ai aidé pour la décoration notamment en faisant du pliage de serviette

P1070303

ça donnais ça une fois installé sur la table. Elle a fait toutes les décoration elle même.

Moi je dis : c'est trop beau !

DSC_0045

Publicité
Commentaires
G
la déco était super !!!<br /> le reste aussi
S
Super, je suis la première de la rubrique, une rubrique rien que pour moi, bon allez je me calme, je me doute bien que çà ne va pas durer
S
Tu m'as prise de vitesse, qu'est ce que je mettre moi comme photo.
V
Très très joli! Coloré, vif, gai et printannier........de la bonne humeur en perspéctive!!!
Visiteurs
Depuis la création 229 119
Publicité
Newsletter
Publicité