Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions créatives, par Sosomonotone
Mes passions créatives, par Sosomonotone
Mes passions créatives, par Sosomonotone
  • Peinture sur verre (miroir, vase, photophore), Couture (maillot de bain de nat synchro), Points comptés, Bijoux en perles. Ici J'explique comment faire tout ça ... Il y a aussi les aventures de Simon l'Ours en peluche !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 avril 2010

Conseils et exercices pour réaliser des portés

Voici un descriptif et des conseils pour réussir les portés.

J'espère que ce document vous sera utile.

LES_PORTES

Vous pouvez le télécharger en échange d'un commentaire.

Publicité
Commentaires
V
Merci ton blog est super !!!
L
merci pour ces infos, assez rares sur le WEB
K
bravo pour le site c'est tellement rare des sites ou l'on parle de synchro
A
merci, ça va mettre très utile :D
N
Merci beaucoup, je fais parti d'une équipe composée de "vieilles" (entre 40 et 65 ans). Certaines font de la synchro depuis 5-6 ans et d'autres depuis 2 ans seulement. Nous avons enfin un support pour travailler et peut-être arriverons-nous à nous surprendre grâce à vos explications. Encore merci.
Visiteurs
Depuis la création 229 119
Publicité
Newsletter
Publicité