Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions créatives, par Sosomonotone
Mes passions créatives, par Sosomonotone
Mes passions créatives, par Sosomonotone
  • Peinture sur verre (miroir, vase, photophore), Couture (maillot de bain de nat synchro), Points comptés, Bijoux en perles. Ici J'explique comment faire tout ça ... Il y a aussi les aventures de Simon l'Ours en peluche !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 septembre 2009

marque place

Les pots de yaourt en verre peuvent aussi servir de marque place lors d'un repas entre amis.

DSC_0064_petit

P1030893_petit.

.

.

.

.

.

.

.

voici de nouveaux modèles :

DSC_0058_petitDSC_0060_petitDSC_0062_petitDSC_0057_petit

Publicité
Commentaires
N
bonne idee et joli travail tout tes traveaux sont magnifiques bravo bizzzzz
Visiteurs
Depuis la création 229 052
Publicité
Newsletter
Publicité