Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions créatives, par Sosomonotone
Mes passions créatives, par Sosomonotone
Mes passions créatives, par Sosomonotone
  • Peinture sur verre (miroir, vase, photophore), Couture (maillot de bain de nat synchro), Points comptés, Bijoux en perles. Ici J'explique comment faire tout ça ... Il y a aussi les aventures de Simon l'Ours en peluche !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 juin 2009

Anniversaire de Céline

Hier c'était l'anniversaire de Céline.

Joyeux anniversaire Céline !!!

Je lui ai fait un bracelet avec des perles Renaissance et des perles toupies de Swarovski. Et j'ai ajouté un coeur en cristal de Swarovski.

c_line_2009_petit

 

Voici le mode operatoire pour réaliser ce bracelet :

Je n'ai fait que la première étape.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir.

bracelet

Publicité
Commentaires
A
Merci pour le schéma!
A
Bonjour, J'aimerais savoir quel est le schéma de construction de ce bracelet, vous pourriez le mettre en ligne, il est magnifique! Et les perles, elles ont quelles dimensions?<br /> <br /> Merci j'aimerais le même pour mon mariage!
S
c'etait un plaisir de te faire plaisir !<br /> A dans 4 semaines. Ca semble long mais ça va passer très vite !!!!<br /> J'ai bien bichonné le sloto, et les plantes sont prètes pour les vacances.<br /> Bonne vacances !!
C
En effet, j'ai été très gatée!<br /> Ca en jette un max!<br /> Ce fut encore une journée pleine d'émotions!<br /> Merciiiiii
G
joli ce bracelet !!! céline a été gatée !!!
Visiteurs
Depuis la création 229 111
Publicité
Newsletter
Publicité