Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions créatives, par Sosomonotone
Mes passions créatives, par Sosomonotone
Mes passions créatives, par Sosomonotone
  • Peinture sur verre (miroir, vase, photophore), Couture (maillot de bain de nat synchro), Points comptés, Bijoux en perles. Ici J'explique comment faire tout ça ... Il y a aussi les aventures de Simon l'Ours en peluche !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 juin 2009

Gala Ermont N.A. 2009

Hier a eu lieu le gala annuel d'Ermont N.A.

Il y avait 27 ballets. Cette année les filles ont été très productives, elles ont préparé beaucoup de solo, duo, trio et quatuor en plus de leur ballet d'équipe.

public

Beaucoup de monde s'était déplacé pour l'occasion. L'ambiance était très bonne. Le club d'Eragny était présent et a présenté 2 ballets.

.

.

Cette année il y avait un groupe de seniors débutantes constitué entre autre des mamans des nageuses. Elles nous ont présenté un beau ballet avec un superbe maillot de bain rouge avec des reflets laser

maillot_seniors_debutante_devantmaillot_seniors_debutante_dos

Voici d'autres maillots de bain :

serpent

maillot_blancbleu_nuitprune

bleu_et_blanc

queenminime_camilledebutantespetites_juliewallace_et_gromitcamilleadelcina

.

.

.

.

violet_et_vert

bleu_et_noir

Publicité
Commentaires
S
Cà en fait des maillots il faut cogiter dure pour trouver toutes ces idées et après pas mal de boulot pour la réalisation il y en a des vraiment super
G
celà fait une belle variété de maillots !!!
Visiteurs
Depuis la création 229 119
Publicité
Newsletter
Publicité