Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions créatives, par Sosomonotone
Mes passions créatives, par Sosomonotone
Mes passions créatives, par Sosomonotone
  • Peinture sur verre (miroir, vase, photophore), Couture (maillot de bain de nat synchro), Points comptés, Bijoux en perles. Ici J'explique comment faire tout ça ... Il y a aussi les aventures de Simon l'Ours en peluche !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
12 juin 2009

Crim'expo

P1010654_petit

Aujourd'hui je suis allée à l'exposition crim'expocrim'expo à la Cité des sciences et de l'industrie avec mes collègues. Elle est consacrée à la police scientifique. voici un lien vers le site internet de l'exposition : http://www.cite-sciences.frwww.cite-sciences.fr/francais/ala_cite/expositions/crimexpocrimexpo

C'était très sympa, On a passé 3 heures à élucider le mystère du meurtre d'un directeur de musée.

On s'est vraiment pris au jeu et nous avons cherché tous les indices (traces de chaussures, traces digitales, balistique ...), nous avons écouté attentivement les interrogatoires des suspects pour enfin trouver la réponse. On se serait cru dans les experts.

Si vous en avez l'occasion allez y. Et un conseils cherchez le mobile du tueur.

Le prix du billet permet aussi de visiter les expositions permanentes.

Voici une photo de mes collègues, c'est une image donnée avec une caméra thermique.

celine_et_suzannecoeur

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 229 113
Publicité
Newsletter
Publicité