Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions créatives, par Sosomonotone
Mes passions créatives, par Sosomonotone
Mes passions créatives, par Sosomonotone
  • Peinture sur verre (miroir, vase, photophore), Couture (maillot de bain de nat synchro), Points comptés, Bijoux en perles. Ici J'explique comment faire tout ça ... Il y a aussi les aventures de Simon l'Ours en peluche !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 juin 2009

confection de maillot de bain de natation synchronisée

 

Voici 2 adresses de sites qui fabriquent des maillots de bain de nat synchro :


Notre club se fournis chez sport academy. Ils vendent des justaucorps et des maillots de bains.

Ils vendent en ligne des maillots de bain. Sinon vous pouvez les dessiner et les faire confectionner par eux. 

sport_academy

 .http://www.sportacademy.fr

Vous trouverez des idées de modèles sur mon blog qui pourront vous inspirer.

(Vous pouvez aussi y suivre les aventures de Simon le nounours )

 

L'autre site, je l'ai trouvé en surfant sur le Net.

http://www.syncrone.com

 

Pour les petites benjamines, les boutiques Disney store ont des maillots très sympa qui ne sont pas très chères.

Je viens aussi de découvrir le site de de TRIBORD : www.maillot.tribord.com

N'oubliez pas de laisser un commentaire si ce message vous a été utile.

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je vous donne une autre adresse: karura.fr <br /> <br /> Nous nous y fournissons et en sommes très contentes.<br /> <br /> <br /> <br /> Anne-Laure
S
Merci beaucoup Claire pour votre participation et vos précieuses infos
C
Voilà pour completer l'info sur JOG j'ai enfin retrouvée la partie synchro du site mais il faut tout de même les contactez pour avoir le catalogue complet.<br /> <br /> http://www.jogswimwear.com/synchro/index.php<br /> <br /> Je suis en contacte directe avec la co-directrice Cécile qui est très à l'écoute. Ils vont sortir une vidéo de présentation très bientôt, je vais revenir sur votre site pour vous donnez le lien dès que je le trouve.<br /> <br /> En tout cas je suis pleinement satisfaite :)<br /> <br /> Enjoy
S
Merci Claire pour cette info.
C
Coucou, si vous cherchez des maillots j'ai commander l'année dernière pour mes filles les maillots de synchro chez JOG Swimwear et ils sont top !! Je n'ai pas le site en tête mais vous pouvez le trouver sur Internet et demander leur catalogue en ligne ;)
Visiteurs
Depuis la création 229 117
Publicité
Newsletter
Publicité